mercredi 3 décembre 2008

Photo de la semaine sur PPS



Planète-powershot est un site que je fréquente régulièrement depuis très longtemps. En fait, c'est le premier site qui m'a vraiment permis de m'améliorer en photographie.

Le principe est simple mais diablement efficace. Vous postez-des photos, les autres membres les critiquent, vous donnent des conseils, vous cassent un peu, c'est selon.

L'autre partie du site est constituée d'un grand forum ou toutes sortes de questions sont posées et les réponses sont très souvent pertinentes.

J'ai eu la chance cette semaine d'avoir une de mes photo primée "photo de la semaine", le graal de tout PPSien (visiteurs de ce site). Quand on voit la qualité des "photos de la semaine" en général, il y a de quoi en être un petit peu fier quand même.
Ca valait bien un petit post sur le blog.

Le site est exclusivent consacré aux utilisateurs de matériel Canon.

le site: http://www.planete-powershot.net/
ma photo: http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__photo_24115.html

Aucun commentaire: